13 C
Alger
jeudi 21 janvier 2021

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune s’adresse au peuple Algérien

A lire

Bonne nouvelle pour les algériennes et les algériens et pour tous les pays amis de l’Algérie. Un an aprés son élection, jour par jour, 12 décembre 2019-12 décembre 2020, le président de la République, adresse un méssage au peuple dans un état d’ésprit et physique réconfortant. Près de deux mois de son tranfère en urgence dans un hopital en Allemagne, les Algériennes et les Algériennes, meme ceux qui n’ont pas voté ou soutenus sont programme, attendent son rétablissement avec impatience.  » La stabilité du pays est sacrée pour tous. Bonne nouvelle. nous sommes content d’apprendre qu’il reviendra bientot au pays, pour continuer son programme« , souligne Mme Issiakhem, qui se trouve au chevet de son frère hospitalisé pour la même maladie. covid19. Enrigistrant un stress quotidien générale dans le pays, les algériennes et les algériens, s’interrogent quotidiennement sur son état de santé. La date de son retour. Le silence qui entoure l’évolution ou non de son état de santé. l’avenir du pays sans président. d’autres, n’hésitent pas de parler de préparation d’un autre candidat pour le remplacer en raison de son incapacité de continuer son mandat. Autant de questions et d’interrogations que n’importe quel algérien conscient des tenants et des aboutissants de sa maladie peut se poser. Dr Amine A, souligne  » Je suis médeci, et je sais de quoi je parle. son intervention sur twitter est réconfortant. j’ai un cousin de 71 ans qui est décédé dans les même condition. il est sauvé de justesse et nous sommes trés content pour l’amélioration de sa santé« , a-t-il affirmé. Président de la République, l’on doit tout faire pour le sauver et le soigner dans les plus bref délais et conditions de prises en charge médicale, a-t-il ajouté.

Amar CHEKAR

Lire le texte intégral de l’intervention du présiden de la République Abdelmadjid tebboune.

Au nom de dieu, clément est miséricordieux

Chères Algériennes, Chers Algériens

Il y a deux mois comme vous le savez, il y a près de deux mois, j’ai été transféré à l’étranger dans un pavillon d’urgence pour mes soins de la pandémie coronavirus.  

Aujourd’hui, dieu merci, grâce à dieu, son aide, sa grâce sa clémence, le destin et la destinée, grâce aux médecins algériens à l’hôpital militaire en Algérie et médecins Allemands en Allemagne, dieu merci, la voie de rétablissement de ma santé.  

Cela peut prendre le temps qu’il faut. Peut-être une, deux  ou  trois semaines, mais, inchallah, je reprendrai toutes mes forces physiques.

Mon éloignement de pays, ne signifie pas oublier le pays. Je suis ce qui se passe dans notre pays, quotidiennement si ce n’est chaque heure. Au besoin, je donne instruction à la présidence.

Concernant le parcours qu’on a tracé ensemble durant la campagne électorale «12 décembre 2019  ndlr», aujourd’hui, «12 décembre 2020 ndlr» après un an de mon élection, je vous remercie encore une fois.

Concernant les élections, j’ai demandé à la présidence de voire avec la commission des élections de préparer la nouvelle loi sur le référendum pour qu’il soit près dans les plus bref temps. Dans 10 ou 15 jours. En tout cas, dans le plus bref temps qui vient après la constitution.

Rédaction enregistrement via

la page Twitter du président Abdelmadjid Tebboune

- Advertisement -

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

Derniers articles