Infodalger renommé Algérie dès 2020

0
171

Répondant au suggestions de nombreux lecteurs et lectrices, mais aussi pour des raisons d’une plus large diffusion sur le web, infodalger, changera de nom. Au lieu de infodalger, ça deviendra Algérie et gardera tout en gardant le même domaine. Presque un nom déja, infodalger a enrigistré environ 80 000.00 visiteurs (ses). Lancé il y a près d’un an, infodalger a donné le meilleurs de sois même pour satisfaire la curiosités de nos nombreux lecteurs et lectrices qui nous ont encouragés, motivé, soutenus dans les moments les plus difficiles depuis. Malgré que notre journal online n’ a pas été diffusé deux fois à la suite des perturbations de la connexion internet qu’on a subit il y a sept mois, infodalger a continué sa marche vers le mieux et le meilleurs de notre pays. Avec trés peu de moyens, infodalger a pu s’imposer parmi les sites anciens qui sont connus de tous. Notre force, est inspiré de notre domaine de journalisme depuis 1990 en tant que journaliste dans différents organes de la presse nationale. notre force, s’est forgé dans la crédibilité des informations que nous publions. notre force réside dans notre liberté et indépendance de toutes influences politique, partisane ou gouvernementale. notre seul guide et source de motivation à faire de notre mieux, autant que possible c’est nos lecteurs et lectrices qui nous ont accompagnés est découverts depuis. Nous avons donné des scoop de trés grande envergure, que seul nos lecteurs ont saisi l’importance. Nous avons accépté et encouragé autant de fois, les remarques, les critiques et les suggestions que nous prenons en considérations chaque fois que la conscience professionnelle l’exige et nous interpelle. en quelques mots : Nous sommes heureux du bilan de notre éxpérience de près d’un an et de notre journal qui a été crée en plein mouvement Hirak.

Le nouvel an 2020 arrive. 2019 est derriere nous avec tous ses bilans positifs ou négatif. votre journal « Algérie » fera son entrée avec la même détermination et engagement. Mieux et plus encore pour accompagner le pays ia toutes ses valeurs et compétences honnete, juste et digne du pays.

Nous ne cèderons pas devant la pression et influences. Nous sommes et nous resterons du coté du peuple Algérien dans toutes ses dimensions.

Nous développerons toujours l’esprit du bon sens et la raison d’être pour vivre et travailler utile.

Liberté, Indépendance, Crédibilité: constituent notre raison d’exister au côté du Peuple sans aucunes distinction de couleurs, sauf celles des valeurs nobles, humaines, et justes.

Enfin. Votre nouveau journal « Algérie », sera onligne dans les prochaines heures, afin de marquer l’entrée du nouvel an 2020, mais surtout, d’une nouvelle Algérie prospère.

Nos meilleurs voeux de santé paix et prospérité à tous les Algériens et peuples des quatre continents du monde.

Amar CHEKAR

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here