Edito: Parole et engagement

0
173

Info d’Alger est un organe d’information générale online

Né en plein mouvement populaire Hirak qui  enregistre  la plus forte mobilisation citoyenne depuis l’indépendance nationale et à travers les 48 wilayas et les 1541 communes, notre journal fera de son mieux pour aller de l’avant pour informer, sensibiliser, se solidariser, éduquer et cultiver ses valeurs de la réalité du peuple Algérien digne de son histoire ancienne et contemporaine. 

Liberté. Indépendance. Ethique. crée par des professionnels de la presse Algérienne qui ont eu l’honneur de côtoyer et travailler avec la crème du journalisme depuis, ne ménage aucun effort pour informer, améliorer la qualité et contenu, afin d’éclairer ses lecteurs et lectrices et l’opinion public national.

Lancé dans une conjoncture politique, économique et sociale très difficile, mais, comme on est déja habitué aux moments difficile qu’a traversé notre pays, nous pouvons tous ensemble relever les défis chacun dans son domaine. pour cela, nous comptons énormément sur votre confiance et esprit de solidarité pour aller de l’avant. Hommes et femmes dévoués pour servir et contribuer un tant soit peu au rétablissement de la confiance et le bien être des algériens et Algériennes, la responsabilité est partagée.

info d’Alger journal online, sera à l’écoute des préoccupations des citoyens et citoyennes des quatre coins du pays, afin d’améliorer et développer le climat politique, économiques, sociale et culturel de notre environnement. cela est un devoir de conscience qui nous concerne tous.

Info d’Alger, se veut aussi, être un  trait d’union entre l’université porteuse de valeurs ajoutée et l’entreprise Algérienne de production qui constitue la matrice du développement local, régional et national.

Pourquoi info d’Alger ? Toute politique et décisions dans le monde entier, sont concentrées est prises dans les capitales. Alger est capitale de l’Algérie. La  décentralisation est nécessaire pour la liberté de l’opinion nationale. IA, Libre et indépendant de toute pression, notre journal, informe, forme, partage, écoute, analyse les situations dans la clause de conscience et la neutralité. Nous ne céderons pas à la pression et nous ne ferons pas de pression. Seul la raison, l’interet général et national, dicteront notre ligne éditoriale.

Qualifié de 4é pouvoir depuis la nuit du temps, la responsabilité des médias autant que la responsabilité politique, sont étroitement liées au partage des valeurs d’honnêteté de transparence et lucidité d’esprit. Gloire et respect aux martyrs de l’indépendance.

            Amar CHEKAR

          Initiateur de la publication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here